Naruto FIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto FIK

Le Jeu de Rôle Fun In Keys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ninpo, Jutsus Médicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
FIK
Fun In Keys



Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2009

Ninpo, Jutsus Médicaux Empty
MessageSujet: Ninpo, Jutsus Médicaux   Ninpo, Jutsus Médicaux Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:03

Techniques de ninjas soigneurs



Kawakatai
Ce Jutsu peut être personnel ou accordé à autrui à l'aide d'un contact physique. Le principe est de faire durcir artificiellement la peau, gonflant les muscles avec du chakra et les rendant ainsi plus difficiles à percer en modifiant la texture du derme et de l'épiderme. La structure osseuse de la cible est elle aussi renforcée de manière à réduire les chances de l'adversaire voulant briser une jambe ou un bras. Néanmoins, à cause du durcissement accru de la peau et des muscles, la vitesse de la cible est légèrement réduite. L'armure est considérée alors comme naturelle et peut-être combinée avec un gilet ou de la fourrure.
DA: +2/3/4/6/8
V: -5/-4/-3/-2/-1
Durée : 5/10/15/20/30 tours
PC: 5/10/10/15/20
Nécessite : Médecine (2)
NS : /
PA (activation) : 3

Doku Bunpitsu (Sécrétion de poison)
Cette technique permet à l'utilisateur de secréter un poison à partir de n'importe quelle partie de son corps. Habituellement, ce poison s'échappe par les pores de la peau du médecin ce qui est, d'un point de vue pratique, le plus facile et rapide. Néanmoins, selon les envies du ninja et son style de combat, il peut envoyer le poison ainsi créé par la bouche pour que ses morsures deviennent empoisonnées ou recouvrir ses cheveux de venin et le combiner avec une attaque capillaire. Les variantes sont infinies. Si le Shinobi tient en main une arme métallique, il peut créer le poison directement sur celle ci (équivalent à une dose de poison). De plus, cette technique peut être utilisée en conjugaison avec le Dokugiri (Ninpo) pour créer une brume empoisonnée.
Poison niveau : 1/2/3/4/5
PC : 8/14/19/24/29
Nécessite : Alchimie 1/2/3/4/5
NS : /
PA (création de dose) : 6


Shousen Jutsu
Le ninja médecin, grâce à cette technique, peut soigner les blessures légères subies par lui ou un allié. Pour cela, il doit activer la main de chakra (Chakrate) et y faire circuler son chakra. Ensuite, il touche la zone à soigner et y envoie son énergie de guérison. Cette technique fonctionne sur les hématomes, les petites coupures peu profondes et les coups en général.
PV regagnés : 1/2/3/4/5 par action
PC : 3/2/2/1/1 par action
Nécessite : Médecine (1) ; Chakrate (active) de niveau égal ou supérieur.
NS : /
PA (équivaut à une action) : 5

Akigarakatasa
D'un contact avec la peau de la victime (la peau et non pas les habits), le shinobi habile en médecine peut agir sur le corps de ce dernier en injectant son chakra dans le corps entier. Il modifie la rigidité des articulations et la couleur de la peau, faisant ressembler la cible à un cadavre donc. La rigidité des articulations gêne la victime pour se déplacer et mouvoir ses membres. Le médecin concentre son chakra dans ses mains pour ensuite le décharger de manière violente dans le corps ciblé une fois le contact établi. Elle nécessite d’avoir la main de chakra (Chakrate) active et un contact physique direct avec la peau.
Ta: -0/-0/-5/-10/-15
Va: -5/-7/-10/-12/-15
Durée : 2/6/10/15 tours / 1 scène
PC : 5/8/12/20/30 (dépensés avant de savoir si le coup touche)
Nécessite : Médecine (3) ; contact direct avec la peau ; Chakrate (active) et Kawakatai de niveaux supérieurs ou égaux.
NS : 4 (Chèvre > Cochon > Dragon > Lièvre)
PA : 3 (activation) et 1 en plus d'un coup

Chèvre Cochon Dragon Lièvre

Shikon
En touchant le corps d'un mort vous pouvez lui redonnez la vie (vous faites battre son coeur à nouveau) durant quelques instants. C'est une sorte de résurrection temporaire. En même temps, la personne morte-vivante peut puiser dans votre chakra afin d'utiliser ses propres techniques et celles que vous connaissez. Dans l'absolu, c'est comme un clone élémentaire. Seulement, vous ne récupérez pas le chakra distribué ainsi.
Durée : 1/2/3/4/5 tours après la technique
PC : 60/70/80/90/100
Nécessite : MC (3) ; Médecine (5)
NS : /
PA (activation) : 7

Shousen Tenshi
Cette technique permet de réparer les os d’une personne ou d'un animal. Elle permet une augmentation fulgurante de la production d’os dans la partie touchée en activant à son paroxysme la calcification produite par le calcium du corps. Cela permet ainsi à l’os de se reformer. Mais bien entendu, il faut d’abord remettre l’os en place pour éviter de recalcifier n’importe comment…
Si l’os est détruit, vous pouvez toujours le recréer à partir des quelques cellules osseuses se trouvant dans le corps du patient, mais s’il est en miette, le Jutsu sera inefficace.
PV regagnés : 1/2/3/4/5 par action (seulement pour ceux perdus par la fracture de l’os)
PC : 3/2/2/1/1 par action et par os d'un membre
Nécessite : Médecine (3) ; contact direct ; Chakrate (active) et Shousen Jutsu de niveaux égaux ou supérieurs
NS : /
PA (équivaut à une action) : 5

Dokuniki
Cette technique permet d’enlever le poison, les bactéries et les virus du corps du malade par contact avec la main. Le médecin insuffle du chakra dans le patient et cette énergie viendra activer, booster le système immunitaire de la cible. Les anticorps s'adapteront presque instantanément aux maladies à combattre, ils se démultiplieront à l'infini jusqu'à ce que les cellules infectées et les bactéries soient détruites. Elle nécessite d’avoir la main de chakra active et un contact physique direct avec le patient.
PC : 60/55/45/40/30
Nombre de tours pour retirer le poison : 4/3/2/1/0 +1/Niveau de poison
Nécessite : Médecine (4)
NS : /

Taisha
Il s'agit d'un jutsu de soin personnel, qui consiste à régénérer en permanence les cellules de l'organisme grâce au chakra. L'avantage est que l'organisme continue de se régénérer sans que le shinobi ait besoin d'y consacrer toute son attention.
PV regagnés : 2/4/6/8/10 par tour
PC : 20 (activation) + 4/5/6/7/8 par round (soin)
Nécessite : MC (2) ; Médecine (5), Shousen Jutsu de niveau égal ou supérieur
NS : /
PA (activation) : 8

Tensei Ninjutsu (Transfert de vie)
En captant votre essence vitale, l'utilisateur peut sauver la vie de quelqu'un en lui donnant la sienne, ainsi que soigner certains personnes de façon radicale. Il s'agit parfois de la seule manière de soigner un blessé grave mais son utilisation fatigue grandement le médecin qui défie les lois de la nature avec ce Jutsu. C’est la seule technique qui permet de ressusciter quelqu’un définitivement mais attention, le mort ne doit l'être que depuis un certain temps. Au delà, il devient dès lors impossible de le ramener à la vie via cette méthode.
Ressuscite une personne morte il y a moins de :
Niveau 1 : 3 minutes (30 tours) avec 5 PV (max')
Niveau 2 : 6 minutes (60 tours) avec 10 PV (max')
Niveau 3 : 15 minutes (150 tours) avec 20 PV (max')
Niveau 4 : 30 minutes (300 tours) avec 42 PV (max') ; os et membres régénérés
Niveau 5 : 1 heure (600 tours) avec 60 PV (max') ; os et membres régénérés ; poisons soignés
PC : 30/40/50/60/70
PV perdus : 1/1/2/3/1 pour 3/2/3/4/1 PV offerts (cumulable)
Nécessite : MC (3) ; Médecine (5) ; Taisha de niveau égal ou supérieur
NS : /
PA : 10

Edo Tensei
Ce Jutsu permet de réanimer un mort et le faire combattre à ses cotés. Pour réaliser cette technique, il faut absolument plusieurs éléments et, si il vous en manque un seul, c'est impossible. Il vous faut tout d'abord l'ADN extrait de la personne que l'on veut ressusciter. Cet ADN doit être préservé sur un corps frais (pas sur une momie de 2000 ans). Ensuite, l'utilisateur a besoin d'un cadavre frais pour servir de réceptacle. La technique doit être préparée à l’avance durant 20 minutes, pour permettre leur invocation dans des cercueils dès que le Shinobi le désir. Chaque mort ressuscité est comme en pleine forme et dispose de tous ses souvenirs, mais il obéit aveuglément à celui qui l'a appelé.
PC : 200 par personne ressuscitée
Matériaux : ADN frais, cadavre frais, cercueil spécial
Nécessite : MC (5) ; Médecine (6)
NS : 9 (Chèvre > Rat > Cochon > Buffle > Cheval > Lièvre > Chien > Dragon > Singe)
PA : 9 (en combat)

Chèvre Rat Cochon Buffle Cheval Lièvre Chien Dragon Singe
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofik.forum-actif.net
 
Ninpo, Jutsus Médicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninpo, Techniques de Sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto FIK :: Partie Accueil & Règles :: Règles du JDR :: Techniques et Compétences :: Ninjutsu-
Sauter vers: