Naruto FIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto FIK

Le Jeu de Rôle Fun In Keys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inauguration By Bob'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Charlebois

Robert Charlebois


Messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2009

Inauguration By Bob' Empty
MessageSujet: Inauguration By Bob'   Inauguration By Bob' Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:28

Voilà, vous avez peut-être pas remarqué mais j'ai pas su me connecter assez durant la semaine ... actuellement, des types bizarres à la raie des fesses apparentes portant des tenues jaunes fluo travaillent sur la ligne téléphonique/internet. J'ai donc une connexion très très lente voire absente selon le moment de la journée => résultat des courses, chuis pas là pendant un moment. Les travaux risquent de durer un petit temps ... vu la lenteur renommée des gars "en jaune". Je reviens au plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Robert Charlebois

Robert Charlebois


Messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2009

Inauguration By Bob' Empty
MessageSujet: Re: Inauguration By Bob'   Inauguration By Bob' Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:14

Passage pour dire que j'existe encore (on se débarrasse pas de moi si facilement) mais mes problèmes de connexion me font ch*** et m'empêchent actuellement de participer :/

Désolé à fond
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra

Azaru Liorra


Messages : 133
Date d'inscription : 14/09/2009

Inauguration By Bob' Empty
MessageSujet: Re: Inauguration By Bob'   Inauguration By Bob' Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:25

T'en fait pas, on fait tous une petite pause. Moi mon autre forum m'occupe et les partiels d'hiver arrivent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration By Bob' Empty
MessageSujet: Re: Inauguration By Bob'   Inauguration By Bob' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration By Bob'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto FIK :: Partie E.F.I :: Flood :: Absences et problèmes personnels-
Sauter vers: