Rang B
Gangeki (Poing du nirvana)
[Technique de frappe]Ce coup de poing est préparé, et ralentit ainsi l’utilisateur durant un court instant. Il s'agit là d'une accumulation d'énergie physique que le ninja libère d'un coup pour blesser le plus durement son adversaire.
V : -10/9/8/7/5
T : 5/10/15/20/25
D : 5/10/20/30/40
PC : 5/7/10/12/15
PA : 5
Goken Taijutsu [Pose de combat spéciale]Série d'attaques à main nue visant l’adversaire sans être précis du tout, touchant le corps adverse sans viser. Peu importe le point ciblé, tant que ça fait mal. C'est donc un enchaînement violent de coups de poings de coudes, de tête, de pieds et genoux qui pleut littéralement sur l'ennemi. Cette technique passive ne peut être combinée avec le Doken. Cette technique passive ne peut être combinée avec le Yakei. Cette technique passive ne peut être combinée avec l'ouverture des portes.
Niv1/Niv2/Niv3/Niv4/Niv5
Niv 1 : multiplie par 1.5 les dégâts dus à la Force.
Niv 2 : diminue de 5 le Taijutsu de la cible (cumulable). Durée: scène.
Niv 3 : diminue de 10 le Taijutsu de la cible (cumulable). Durée: scène.
Niv 4 : si l’adversaire bloque, il subit automatiquement et sans prendre en compte les DA : 8 Dégât Directs.
Niv 5 : possibilité de briser les os de l’adversaire
[Règles du Kotei Taijutsu pour la perte de membres]Kaze Sun'Dan' (Tailler le Vent en Pièce)
[Technique de frappe]En ligne directe avec le Shoryuuken, le Kaze Sun'Dan' consiste à tournoyer légèrement durant l'ascension pour pouvoir donner un coup de pied circulaire dans les airs afin d'envoyer l'adversaire dans le décor.
D : 8/10/12/14/16
PC : 5/7/9/11/13
Projection : F/5 mètres
Nécessite : Shoryuuken de niveau égal ou supérieur
PA : 6 ou 2 après Shoryuuken (D et PC cumulés)
Shoryuuken (Le Poing du Dragon)
[Technique de frappe]Cette technique consiste à donner une impulsion dans les jambes, avec du chakra, afin de se propulser à la verticale poing tendu. C'est une sorte d'uppercut amélioré et plus puissant, qui accompagne l'adversaire dans les airs (sa mâchoire surtout).
D : 7/9/11/13/15
Projection (hauteur) : F/10 mètres
PC : 3/5/7/9/11
PA : 5
Tokken (Epaule défonçante)
[Technique de frappe]Le shinobi, en pleine course, donne un violent coup d’épaule pour projeter et étourdir la cible afin de prendre l'avantage.
D : 5/15/20/25/30 (fait automatiquement l'action suivante à l’adversaire)
PC: 2/7/10/12/15
Projection : BV + 1/2/3/4/5 mètres
PA : ceux de la distance à parcourir / +2 si au corps à corps
Tsutenkyaku (Douloureux coup de pied céleste)
[Technique de frappe]Ce coup de pied est préparé, et ralentit ainsi l’utilisateur durant un court instant. Mais dès que le coup part, il est difficilement stoppable. Cette technique a comme principal avantage sa puissance brute au détriment, hélas, de la réactivité de son utilisateur.
V : -10/9/8/7/5
T : 5/10/15/20/25
D : 10/20/25/30/40
PC : 5/7/10/12/15
PA : 5
Ura Renge [Technique de frappe]Après avoir ouvert les 5 portes, l'utilisateur utilise un rapide enchaînement qui, dès le premier coup donné, empêche la cible de riposter tant que l'enchaînement continue. L’enchaînement se termine à la dernière action par un Omote renge.
D : 5/10/15/20/25 + V/20
PC : 4/8/12/16/20
Nécessite : Omoto renge de niveau supérieur ou égal ; 5ème Porte Ouverte
PA : 10 [5 Ura Renge / 5 Omote Renge]