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 [Spécialité] Goken

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FIK
Fun In Keys



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MessageSujet: [Spécialité] Goken   [Spécialité] Goken Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:19

Goken


Cette branche du Taijutsu représente le côté brutal du combat. En effet, le Goken (=Poing dur) mise sur une grande force physique de l'utilisateur et a pour but de frapper, peu importe l'endroit, du moment que ça fasse très mal. La plupart des techniques demandent donc parfois une grosse quantité de chakra physique en échange de dommages impressionnants. Une personne maîtrisant suffisamment bien son corps et cette branche du Taijutsu peut prétendre briser son adversaire, le broyer carrément, d'un simple coup de poing.

Voici les liens pour les différentes techniques du Goken, classées par rang :

Techniques de Rang C
Techniques de Rang B
Techniques de Rang A
Techniques de Rang S


Dernière édition par FIK le Mar 15 Sep - 19:44, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [Spécialité] Goken   [Spécialité] Goken Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:20

Rang C


Ju Bun'Naguru Kaisoku (Les Dix coups rapides célestes) [Technique de frappe spéciale]
Après la troisième porte, le shinobi se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créé de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peut frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'ensuivent. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué.
Force : +1/1/2/2/3
Vitesse : +2/2/2/3/3
D : [ (Force)/14 + 2/4/4/6/8] / coup [Pas de BF supplémentaire]
DA : 5
Explication : Ce mur d'air qui se dresse, le protège de quelques coups (kunais, shurikens et sembons seront donc déviés en général)
PC : 20/18/16/14/10
Nécessite : 3ème Porte Ouverte
PA : 10 (1 par coup)

Omote Renge [Technique de frappe]
Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Buyou, l'utilisateur retombe vers le sol, entraînant avec lui son adversaire tout en tournant sur lui-même avec une vitesse surprenante, la tête la première. Double les dégâts du à la force.
D : 5/10/15/20/25 + V/50
PC : 2/4/6/8/10
Nécessite : 1ère Porte Ouverte
PA : 5
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MessageSujet: Re: [Spécialité] Goken   [Spécialité] Goken Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:21

Rang B


Gangeki (Poing du nirvana) [Technique de frappe]
Ce coup de poing est préparé, et ralentit ainsi l’utilisateur durant un court instant. Il s'agit là d'une accumulation d'énergie physique que le ninja libère d'un coup pour blesser le plus durement son adversaire.
V : -10/9/8/7/5
T : 5/10/15/20/25
D : 5/10/20/30/40
PC : 5/7/10/12/15
PA : 5

Goken Taijutsu [Pose de combat spéciale]
Série d'attaques à main nue visant l’adversaire sans être précis du tout, touchant le corps adverse sans viser. Peu importe le point ciblé, tant que ça fait mal. C'est donc un enchaînement violent de coups de poings de coudes, de tête, de pieds et genoux qui pleut littéralement sur l'ennemi. Cette technique passive ne peut être combinée avec le Doken. Cette technique passive ne peut être combinée avec le Yakei. Cette technique passive ne peut être combinée avec l'ouverture des portes.
Niv1/Niv2/Niv3/Niv4/Niv5
Niv 1 : multiplie par 1.5 les dégâts dus à la Force.
Niv 2 : diminue de 5 le Taijutsu de la cible (cumulable). Durée: scène.
Niv 3 : diminue de 10 le Taijutsu de la cible (cumulable). Durée: scène.
Niv 4 : si l’adversaire bloque, il subit automatiquement et sans prendre en compte les DA : 8 Dégât Directs.
Niv 5 : possibilité de briser les os de l’adversaire [Règles du Kotei Taijutsu pour la perte de membres]

Kaze Sun'Dan' (Tailler le Vent en Pièce) [Technique de frappe]
En ligne directe avec le Shoryuuken, le Kaze Sun'Dan' consiste à tournoyer légèrement durant l'ascension pour pouvoir donner un coup de pied circulaire dans les airs afin d'envoyer l'adversaire dans le décor.
D : 8/10/12/14/16
PC : 5/7/9/11/13
Projection : F/5 mètres
Nécessite : Shoryuuken de niveau égal ou supérieur
PA : 6 ou 2 après Shoryuuken (D et PC cumulés)

Shoryuuken (Le Poing du Dragon) [Technique de frappe]
Cette technique consiste à donner une impulsion dans les jambes, avec du chakra, afin de se propulser à la verticale poing tendu. C'est une sorte d'uppercut amélioré et plus puissant, qui accompagne l'adversaire dans les airs (sa mâchoire surtout).
D : 7/9/11/13/15
Projection (hauteur) : F/10 mètres
PC : 3/5/7/9/11
PA : 5

Tokken (Epaule défonçante) [Technique de frappe]
Le shinobi, en pleine course, donne un violent coup d’épaule pour projeter et étourdir la cible afin de prendre l'avantage.
D : 5/15/20/25/30 (fait automatiquement l'action suivante à l’adversaire)
PC: 2/7/10/12/15
Projection : BV + 1/2/3/4/5 mètres
PA : ceux de la distance à parcourir / +2 si au corps à corps

Tsutenkyaku (Douloureux coup de pied céleste) [Technique de frappe]
Ce coup de pied est préparé, et ralentit ainsi l’utilisateur durant un court instant. Mais dès que le coup part, il est difficilement stoppable. Cette technique a comme principal avantage sa puissance brute au détriment, hélas, de la réactivité de son utilisateur.
V : -10/9/8/7/5
T : 5/10/15/20/25
D : 10/20/25/30/40
PC : 5/7/10/12/15
PA : 5

Ura Renge [Technique de frappe]
Après avoir ouvert les 5 portes, l'utilisateur utilise un rapide enchaînement qui, dès le premier coup donné, empêche la cible de riposter tant que l'enchaînement continue. L’enchaînement se termine à la dernière action par un Omote renge.
D : 5/10/15/20/25 + V/20
PC : 4/8/12/16/20
Nécessite : Omoto renge de niveau supérieur ou égal ; 5ème Porte Ouverte
PA : 10 [5 Ura Renge / 5 Omote Renge]
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MessageSujet: Re: [Spécialité] Goken   [Spécialité] Goken Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:22

Rang A


Asa Kujaku (Le Paon Matinal) [Technique de frappe]
Pour l'utiliser, il faut au préalable ouvrir la 6ème porte. Elle consiste à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les airs pour ainsi le rassasier de coups de poings. Cet enchaînement de coups donne l'illusion d'une queue de paon tellement les membres ennemis filent en tout sens.
D : *0.3/0.4/0.5/0.6/0.7
V (pour toucher) : +10/20/30/40/50
Nombre de coups max' : 10/15/20/25/30 + V/10 (sans bonus)
PC : 1/1/2/2/3 / coup
Nécessite : 6ème Porte Ouverte
PA : 1 / coup
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MessageSujet: Re: [Spécialité] Goken   [Spécialité] Goken Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:23

Rang S


Ura Ryu (Ultime Dragon) [Technique de frappe]
Lorsque le shinobi passe la 8eme porte, un dragon illusoire se forme autour de l'utilisateur, qui peut aller enchaîner l'ennemi et donne l'impression d'un dragon qui attaque. Permet de placer Asa Kujaku et Ura Renge (donc Omote Renge), en dernière action.
D : +1/2/3/4/5 / coup
T (pour toucher) : +20/25/30/35/40
PC : Somme des PC des trois techniques
PA : 10 [5 Omote / 5 Ura] + 1 par coup de l'Asa Kujaku
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MessageSujet: Re: [Spécialité] Goken   [Spécialité] Goken Icon_minitime

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