Rang A
Hi Bunshin [Clones de feu]Ces clones explosent lorsqu’ils sont détruits. Ce sont des clones consistants ayant presque les mêmes caractéristiques que l’original, et ayant 1 PV. Il est impossible à faire sans élément approprié.
Lors de l’exécution de la technique, où lorsque le shinobi est en contact avec ses clones, il peut y mettre une certaine quantité de chakra. S’ils sont détruits le chakra est perdu.
Toutes les 2 minutes chaque clone doit pomper du chakra (2 PC) à l'utilisateur pour se maintenir en forme. Lorsque vous annulez la technique vous récupérez l'intégralité du chakra mis dans les clones à part celui pour les créer et les maintenir, moins 4/3/2/1/0 PC, mais vous ne récupérez pas leurs souvenirs.
Les clones ont les mêmes valeur que leur créateur en Ninjutsu, Taijutsu, Intelligence et Genjutsu. Cependant, leur Force et leur Vitesse sont divisées par 3.
De plus ces clones n'étant pas réellement vivant, il ne peuvent pas être pris dans des Genjutsus Manipulatoires, ils ne peuvent activer les sceaux dont vous disposez ainsi que vos TH.
D : 5/9/13/17/20
PC : 4
Nombre de clones en même temps : 4/8/16/32/autant que l'Intelligence
Nécessite : Hi Bakuhatsu de niveau égal ou supérieur
NS : 4 (Coq > Cheval > Dragon > Tigre)
PA : 4 + 1/clone
Houka Suru [Incendier]Cette technique consiste à expulser son chakra d’un coup, par tous les tenketsus de son corps, le plus fort et le plus rapidement possible, en y donnant l’affinité katon. Cela crée une sphère de feu qui se propage comme une onde ; très rapidement et dans toutes les directions.
Tout ce qui est touché par cette onde de feu, s’embrase immédiatement. Cela ne cause donc que peu de dégâts sur le coup, mais tout ce qui peut s’embrasser facilement (tissus, végétation sèche, etc...) le fait, et continue de brûler par la suite.
D : 1/2/3/4/5 par l’onde et 1/2/3/4/5 par tour si l’on est en contact avec quelque chose qui s’est embrasé.
Portée : N mètres de rayon
NS : 3 (Coq > Dragon > Tigre)
PA : 3
HaryuuNécessite d'avoir du feu. L'utilisateur attire et rassemble du feu qui prend l'apparence d'un dragon pour dévorer sa cible. Le dragon une fois lancé continue de poursuivre sa cible, juste en restant concentré sur la technique (dernier signe maintenu).
Dégâts : 25/30/50/60/70 +N/5
PC : 20/25/30/35/40 et 2/4/6/8/10 / tour
Durée max' : 2/4/6/8/10 tours
PV : 1
DA : 25/30/35/40/45
Nécessite : Hi Bunshin de niveau égal ou supérieur
NS : 8 (Coq > Cheval > Dragon > Tigre > Lièvre > Chien > Dragon > Coq)
PA : 8
Setsunai Hikari [Les flammes tristes]Le shinobi décuple la quantité de flammes environnantes et crée un cercle de feu autour de l'adversaire, empêchant ainsi celui-ci de s'enfuir à moins de se brûler. Le diamètre du cercle dépend de la position et de la quantité de feu alentours. S'il ne bouge pas, il n'est pas touché.
D : 20/30/40/50/60
Hauteur des flammes : 1/2/3/4/5 m
PC : 15/20/25/30/35
Nécessite : Hi Bakuhatsu de niveau égal ou supérieur
NS : 7 (Coq > Cheval > Dragon > Chien > Lièvre > Tigre > Buffle > Cochon)
PA : 7
Keibitama [Mini boule de feu]Le shinobi crache une toute petite boule de feu, qui est donc très rapide. Mais celle-ci en fait est toujours concentrée en chakra. Et lorsque le shinobi concentre son chakra sur sa boule, le chakra explose en se transformant en feu et provoquant une détonation.
D : 40/45/50/55/60 au contact / 20/22/25/27/30 jusqu'à 1m de rayon / 6/7/8/9/10 jusqu'à 5m de rayon / 1/2/3/4/5 jusqu'à 10m de rayon
PC : 20/25/30/35/40
Va (pour esquiver) : -2/4/6/8/10
Nécessite : Goukakyuu de niveau égal ou supérieur
NS : 8 (Dragon > Tigre > Cochon > Lièvre > Chien > Rat > Cheval > Cochon)
PA : 8